Ouest

Le Groupement Ouest regroupe les officiers domiciliés dans les districts de Nyon, Rolle, Aubonne, Morges et la Vallée de Joux.

Durant l’année, outre l’assemblée générale statutaire, plusieurs conférences et visites sont proposés aux membres. Pour tenir compte de l’étendue du territoire, les lieux de rencontres sont généralement répartis entre le Centre de Congrès de La Longeraie à Morges et le fortin de l’Association de la ligne fortifiée de la Promenthouse à Gland.

En plus des manifestations organisées par votre comité « régional », vous êtes cordialement invités à participer d’une part à celles des autres groupements et d’autre part à celles mises sur pied par le comité cantonal. Je citerai notamment le « 24 janvier », le tir inter-groupements (TIGRE), l’assemblée générale cantonale et la conférence d’automne.

Et surtout n’oubliez pas d’aller consulter régulièrement la pages Activités pour découvrir les prochaines manifestations.

Ces rencontres ont pour objectifs de favoriser les rencontres entre camarades officiers d’actives pour échanger idées et informations, mais aussi pour permettre aux officiers libérés de leurs obligations de se maintenir informés sur des sujets d’actualités en relation avec l’armée.