Visite de la Garde aérienne suisse de sauvetage (REGA)

Chargement de la carte…

Date/Heure(s)
Date(s) - 28.10.2017
0815 - 1100

Emplacement
Base aérienne de la Blécherette

Catégorie(s)


Chers camarades,

Le groupement vous invite de visiter le samedi 28.10.2017 l’incarnation des anges gardiens dans la région, c’est à dire la base de la garde aérienne suisse (REGA) à la Blécherette.

Installée sur place depuis 1981 dans les hauts de Lausanne, la base assure 24h/24h , 7 jours sur 7 trois équipes d’intervention formées de pilotes, sauveteurs professionnels et de médecins afin d’assurer une palette de prestations très diversifiée.

Attention il n’y a que maximum 30 places disponibles pour la visite. Il est donc nécessaire que vous vous inscriviez jusqu’au 18.10.2017 sous le lien suivant :

Il se peut également que les deux appareils soit en engagement lors de la visite et ne pourront donc pas être visités.

La visite commencera à 0815 et se terminera vers 1100. Le point de rendez-vous est directement sur place. Vu le nombre de places de parc très restreint, il vous est fortement conseillé de vous rendre sur le site en bus TL nr 1 ou 21 direction Blécherette. La visite se terminera sur place par un apéritif offert par le groupement.

Comme toujours cette visite est ouverte à tous les membres de la Société Vaudoise des Officiers ainsi qu’à leurs proches et amis. L’age minimal pour les enfants est de 10 ans.

Pour toutes informations supplémentaires vous pourrez nous contacter sous l’adresse suivante : secretaire.lausanne@ofvd.ch