Adhésion

La Société Vaudoise des Officiers (SVO) compte près de 1200 membres, officiers de tous grades, miliciens et professionnels, de toutes les réformes et de tous les âges. C’est non seulement un réseau fort, utile autant dans le monde civil que militaire, mais aussi bien sûr, des rencontres et des activités organisées tout au long de l’année.
Que ce soit dans les conférences sur des thèmes historiques ou relatifs à la sécurité, les assemblées générales ou les stamms, les activités sportives ou encore le tir, chaque membre y trouvera son compte.

Grâce à votre appartenance à la SVO, vous recevez la Revue Militaire Suisse (RMS), les courriers de la SVO annonçant toutes ses activités, et vous bénéficiez en outre de l’accès aux installations sportives de l’Unil/EPFL à un prix imbattable ou encore aux cours d’équitation de la section cavaliers.

Par votre adhésion, vous démontrez votre soutien à notre Armée et votre envie de poursuivre une formation continue dans ce cadre. De même, vous avez la possibilité de participer à des activités ou des conférences tout au long de l’année. Enfin, vous pourriez également valoriser votre expérience de commandement par des diplômes de management reconnu professionnellement.

La cotisation annuelle s’élève actuellement à 80.- comprenant la part cantonale, la part du groupement correspondant à son domicile et la part pour l’information et le recrutement. Les nouveaux membres sont exonérés de cotisation l’année de leur admission. Les statuts (2004) sont disponibles ici.

Vu ce qui précède vous ne pouvez pas résister : rejoignez nos rangs!

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nous.

Vous êtes déjà membre et souhaitez faire de la promotion pour la SVO, procurez-vous ce formulaire sous forme papier pour l’un de vos événements.