Soirée accueil des nouveaux membres SVO, le 16 mars 2015

Soirée accueil des nouveaux membres SVO, le 16 mars 2015

Pour la deuxième année consécutive, le groupement Ouest en coordination avec le canton, a mis sur pied l’événement pour l’accueil des nouveaux membres de la SVO.

La Cave du Consul, propriété des frères Martin, sise sur la commune viticole de Perroy, a répondu favorablement à l’appel pour nous accueillir. Au programme de la soirée : verre de l’amitié, visite guidée de la cave, dégustation des vins nouveaux à la cuve (la mise en bouteille venait de commencer), suivi d’un souper composé de malakoffs dans un cadre magnifique et pittoresque.

Le Major Etienne Guggisberg, vice-président, a su trouver les mots justes pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, et leur présenter nos multiples activités et comités, afin de susciter enthousiasme, participation et engagement.

Plus de 30 personnes étaient présentes pour partager ce moment de franche camaraderie, de découverte olfactive et gustative. Les frères Martin ont démontré une grande hospitalité, et leur savoir-faire dans la vinification a été largement reconnu par les exigeants dégustateurs présents. Un grand merci à la Cave du Consul pour son accueil parfait, et bravo pour la qualité de sa production !

Fidèle au poste, M. Mignot, fromager à St-George, a reçu les vifs applaudissements des convives pour la confection des malakoffs, ainsi que l’excellente crème double accompagnant les meringues.

Le comité d’organisation se réjouit de la présence de plusieurs conjointes, et espère compter encore davantage de participant(e)s l’année prochaine.

Quant aux nouveaux membres, ils ont accueilli favorablement cette soirée durant laquelle ils ont pu faire connaissance avec leurs comités respectifs, et les membres les plus actifs de leurs groupements.

 

Laisser un commentaire