Tir de clôture 2014

Tir de clôture 2014

Le 5 octobre 2014 s’est déroulé à Chamblon le tir de clôture de la SVO organisé par la section tir au pistolet.

Le millésime 2014 est un excellent cru, malgré une météo incertaine, puisque la quarantaine de participant(e)s a vendangé de remarquables résultats.

Les vainqueurs :

Officiers 50 mètres : cap Jean-Daniel ROY 146 pts sur 160
Officiers 25 mètres : maj Etienne GUGGISBERG 96 pts sur 100
Dames à 25 mètres : Mme Laurence HAUTLE 99 pts sur 100
Garçons à 25 mètres : Arthur Donati 91 pts sur 100
Filles à 25 mètres : Julie HAUTLE 86 pts sur 100

Le nombre de participants a naturellement réjoui les organisateurs qui soulignent une participation marquée de camarades du groupement EST accompagnés de leurs familles.

Toutes les personnes présentes ont pu aussi exercer leurs talents au tir à l’arc. Dans cette discipline, c’est une jeune archère qui obtint le meilleur résultat toutes catégories confondues; félicitations à Joëlle MASSON qui a réalisé le score magnifique de 110 pts sur 120.

Après les tirs, nous avons pu partager de sympathiques moments de convivialité autour des caquelons à fondue avec un petit verre de chasselas. Comme à l’accoutumée, le repas s’est conclu sur un généreux buffet de desserts concoctés par les participants.

Tir de clot 5.10.14 (87)Le comité de la section a profité de l’occasion offerte pour remercier Etienne GUGGISBERG après ses 7 années de présidence, en lui remettant solennellement un véritable couteau d’officier numéroté d’une série particulièrement limitée.

Les dix premiers exemplaires sont gravés en chiffres romains et sont réservés à des personnalités que la section estime particulièrement méritantes.

Tir de clot 5.10.14 (86)

Le numéro 7 est désormais attribué.

Un grand merci aux généreux sponsors grâce à qui les fins guidons et fines gâchettes ont été dignement récompensés par une planche de prix remarquable.

Cette manifestation qui marque la fin de la saison de tir se déroule le premier dimanche d’octobre, alors vous pouvez déjà agender le 4 octobre 2015.

 

Crédit photo : HPM (Henri P. Monod)

Laisser un commentaire