Meilleurs voeux du comité cantonal

Meilleurs voeux du comité cantonal

Mesdames et Messieurs, Chers membres de la Société vaudoise des Officiers,

Nous voilà déjà au terme de l’année 2014, qui fût riche en événements de toutes natures.

Votre comité s’est engagé sur le plan politique, avec votre aide, pour soutenir le fond d’acquisition du Gripen. Le résultat, bien que loin de celui que nous escomptions, nous permet de tirer de nombreuses conclusions, qui éviterons probablement certains écueils à l’avenir.

Le deuxième semestre nous a permis d’initier un certain nombre de projets dont nous aurons l’occasion de vous parler en 2015. Nous avons également pris le temps de réfléchir sur les structures de notre société, dans le but de les rendre encore plus performantes. De nombreuses personnes se sont investies et ont collaborés. Je profite par ces quelques lignes, de le remercier très chaleureusement.

Enfin, les Fêtes de fin d’année m’offrent, ainsi qu’à votre comité, l’occasion de présenter à chacune et chacun d’entre vous mes meilleurs voeux de bonheur pour un lumineux Noël, et une très belle année 2015. Nous avons une pensée toute particulière pour nos camarades atteints dans leur santé, et profitons de leur souhaiter beaucoup de courage sur le chemin qui les mènera à la guérison.

Nous espérons enfin, que cette nouvelle année, vous apportera le meilleur sur le plan familial, et professionnel, et que nous aurons l’occasion de vous rencontrer prochainement lors d’une activité de l’un de nos groupement.

Très cordialement, et bien à vous,

Au nom du comité Cantonal, Le Président
Colonel Yves Charrière

Laisser un commentaire