TIR – Deux podiums en finale vaudoise

TIR – Deux podiums en finale vaudoise

Une jolie performance a été réalisée par les officiers vaudois, lors de la finale cantonale du Championnat de groupe au pistolet.

Le 26 juin dernier au stand de Vernand, à Lausanne, se sont réunis les fins guidons du canton pour se mesurer par groupe à 25 mètres et 50 mètres. La section de tir de la SVO a pu qualifier une équipe aux deux distances.

Le col Grisoni, les cap Mojon et Pasquier, ainsi que le sgt Grisoni ont dignement représenté notre société à 25 mètres puisqu’avec 1049 pts sur 1200  ils se sont hissés sur la troisième marche du podium de cette finale. Le sgt Grisoni ayant même réalisé un magnifique résultat individuel de 282 pts, à trois petits points du roi du tir de la distance.

A 50 mètres, c’est à nouveau les col et sgt Grisoni et le cap Pasquier, mais accompagnés cette fois du maj Guggisberg qui ont défendu nos couleurs. Et là encore, nous avons réussi à rentrer avec le bronze. Avec un résultat au tour final de 353 pts sur 400.

Espérons que ces excellents résultats allumeront chez nos camarades officiers sinon le feu sacré au moins la petite flamme de la curiosité qui les fera nous rejoindre prochainement au stand ou pour l’une ou l’autre de nos activités.

3 comments

  1. Vodoz jean-paul

    Félicitations à ces tireurs….

  2. Masson

    Bravo les gars, amitiés, Philippe Masson

  3. Charrière Yves

    Félicitations et bonnes Fêtes
    le président cantonal
    Yves Charrière

Laisser un commentaire