Changement dans les comités

Nous avons le plaisir de vous communiquer les changements suivants dans les différents comités de la SVO.

Suite à l’AG de la section tir, le Major Guggisberg a remis sa présidence au Capitaine Grégory Pasquier. Le Major Etienne Guggisberg reprend la vice-présidence de la section. Le plt Didier Holzeisen est élu au poste de caissier pour remplacer le président fraichement élu. Le détail du comité est accessible en cliquant ici.

L’AG du groupement Nord a vu la remise de la présidence du Lieutenant-colonel Nicolas Winteregg au Major EMG Sébastien Rouge. Le nouveau vice-président est le Capitaine Lionel Perler. Le détail du comité est visible en cliquant ici.

Le 5 avril passé, lors de l’AG cantonale, le Colonel EMG Philippe Masson a remis la présidence au Colonel Yves Charrière, actuellement président du groupement Ouest et le Colonel EMG Gérald Vernez a remis la vice-présidence au Major Etienne Guggisberg. Le détail du comité cantonal est disponible en cliquant ici.

Vous pouvez d’ores et déjà lire le mot du nouveau président en cliquant ici.

Nous remercions très chaleureusement les sortants pour tout le travail effectué et leur souhaitons une très bonne suite dans leurs activités ou leurs nouvelles fonctions. Nous remercions aussi les personnes ayant accepté de reprendre des fonctions au sein des différents comités, les félicitons pour leurs élections et leur souhaitons plein succès dans ces nouvelles fonctions!

One comment

  1. Plt Signori

    Heureux de voir que la SVO reste dynamique !
    Félicitations aux nouveaux présidents et vice-présidents !

Laisser un commentaire