Des officiers du coeur

Des officiers du coeur

La troisième édition du Gala des Officiers du Cœur est agendée au 24 mai 2013 ! Les 2 premières éditions (2008 et 2010 ) ont réuni une moyenne de plus de 450 participants et distribué à chaque fois entre CHF 40’000 et CHF 50’000 aux bénéficiaires.

Sous le haut patronage de Monsieur Adolf Ogi, ancien conseiller fédéral, cette manifestation, placée sous le signe de la convivialité, apportera un soutien financier que nous souhaitons le plus conséquent possible aux Fondations swisscor (www.swisscor.ch) et mine-ex (www.mine-ex.ch).

Les membres de la SVO et d’autres cantons auront à cœur de soutenir par leur présence cet événement caritatif exceptionnel qui symbolise aussi la volonté de servir des officiers de milice de ce pays !

Sophocle a dit : «  Rendre service de tout son pouvoir, de toutes des forces, il n’est pas de plus noble tâche sur terre ». Venez donc nombreux  et faites venir également vos amis et connaissances, civiles ou militaires. Ce soir- là, vous serez toutes et tous des Officiers du Cœur !

Le comité d’organisation compte sur chacun et se réjouit d’accueillir tout le monde chaleureusement le 24 mai à Yverdon-les-Bains.

Plus d’informations sur le site des officiers du coeurs.

Laisser un commentaire