La SVO au triathlon de Lausanne

La SVO au triathlon de Lausanne

Madame le plt Olivia de Weck, le cap Gagg et le plt Ducimetière ont participé, sous l’égide de la SVO, au triathlon de Lausanne.

Réveil matinal ce dimanche: départ entre 7h25 et 7h45 pour nos trois membres de la SVO concourant sur la « short distance ». Au programme, 500m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied. Suivez les liens suivant pour le parcours et le dénivelé.

Une eau à 21°C nous a accueillis devant le château d’Ouchy pour une boucle de 500m en direction du musée olympique, terminée entre 10 et 12 minutes pour nos trois concurrents. Après une course à « pieds nus » jusqu’à la zone de transition, nous avons rejoint nos vélos pour grimper l’avenue d’Ouchy, accélérer sur l’avenue de Cour puis grimper l’avenue Marc Dufour avant de redescendre à toute vitesse dans la vallée de la jeunesse pour rejoindre l’avenue Rhodanie et finalement l’avenue d’Ouchy. Parcours à faire 3 fois avant de grimper une dernière fois l’avenue d’Ouchy pour tourner à droite direction Denantou et se diriger ainsi vers la descente sur la tour Haldimand pour rejoindre la zone de change. Partie cycliste achevée entre 40 et 49 minutes pour nos trois concurrents.
S’ensuit le dépôt du vélo, échange des chaussures à clip contre les chaussures de course et départ pour 2 boucles depuis Ouchy à la piscine de Bellerive pour une arrivée devant le château d’Ouchy entre 19 et 25 minutes.

Au final, le cap Gagg a terminé 25ème de sa catégorie (sur 165) avec un temps de 1h18, le plt de Weck 29ème (sur 59) en 1h37 et le plt Ducimetière 68ème (sur 183) en 1h24.

Nous espérons que les photos prises par le plt Vincent Bozzo, membre SVO, qui a eu la gentillesse de se lever pour nous, vous donneront envie de participer à ce type d’événements et nous réjouissons de vous voir à la prochaine activité sportive!

Pour voir les résultats complets, cliquez ici.

3 comments

  1. Lt Signori

    Magnifique article ! Vous êtes des champions !

  2. Plt Stocker

    Bravo! J’aurais bien voulu y être avec vous!

  3. Monod Cédric

    Quel bien joli vélo Max!!!

Laisser un commentaire